Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Giselle G.Reinhardt

21 Mars 2011 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt et Michel Corbaz Publié dans #giselle G.Reinhardt

undefined 
impression sur eau huile-macronaturacosmos

A Vendre 1'3oo.-fr non encadré


Artiste-peintre , autodidacte, née à La Chaux-de-Fonds en 1955
Giselle G. Reinhardt aime surprendre, entreprendre, façonner, créer et même bousculer. Dans ses œuvres, où reflète ainsi son caractère, son expérience de vie, elle offre à chacun de rester libre d’imaginer, de chercher, de comprendre, de trouver son fort intérieur.
Une technique très personnelle et innovatrice...
Le respect des matériaux utilisés ( huiles, pigments, supports). sont choisis dans les moindres détails.
Un art moderne, nouveau, contemporain, abstrait et féerique.
Giselle nous offre l’art “macronaturacosmos” oui en un mot car les différents éléments sont scellés dans un espace. Regard dans un monde infiniment petit. Regard sur un coin précis, laissez faire le subconscient et soudain l’oeil capte une image, s’ouvre et s'offre à vous. Cette image vous appartient.
Demain, une autre facette, comme la lumière dans la vie. Pas un jour n'est pareil.
Je pense qu'il faut apprivoiser les œuvres mystiques, rondes, sensuelles, délicates de Giselle
G. Reinhardt car elles ont une force intérieure.
L'originalité des œuvres est loin d'être banale. Selon votre émotivité et la luminosité de l'instant, les œuvres de l'artiste Giselle G. Reinhardt peuvent-être admirées verticalement un jour et le lendemain horizontalement. 
 A vous de choisir.
                                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce cas d’havre, est-ce qui ?<br /> <br /> <br /> Il était une fois<br /> une grenouille bleu-roi<br /> qui s’appelait Zéphir, je crois.<br /> <br /> Un jour d’illumination, ma foi,<br /> alors qu’elle sirotait son Coca-Cola,<br /> elle se mit à croasser : « Taratata ! ».<br /> <br /> Car ce n’était qu’un rêve, cette fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> no comment<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique oeuvre, j'adore.<br /> gros bisous<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma chère, finalement je ne devrais pas me faire du tract! le printemps est là et les oiseaux chantent.YesBonne<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sans aucun doute cette expo sera un succes ta peinture degage force et émotion dans une palette tres variées pleine de subtilité un style qui ne me laisse pas indifférent amitiés jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci cher nouvel ami du blog, Exposition de Michel, les tableaux exposés ne sont pas de moi Giselle mais de mon compagnon, le nete n'est pas du tout son truc. Tu veux voir mes tableaux alors<br /> images aléatoires mes tableaux sont dans l'espace des fées du macronaturacosmos, c'est ainsi que je nomme ma vision, ni abstraite ni fantastique.Ma technique huile et pigments pure et de la poudre<br /> de perlinpinpin, Impression sur eau. Voilà j'espère te revoir chez moi, moi je pense m'inscrire chez toi.Bis de la suisse enfouie sous la neige. Giselle<br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou...<br /> Cloué au lit par un mal de dos terrible..<br /> Je profite de faire le tour de mes blogs préférés..<br /> Il est donc évident que je passe par chez toi...<br /> et te laisse un petit mot.....<br /> Bonne semaine.....<br /> <br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello Lorent, je t'avais compltement oublié, comme je suis contente de te retrouvé, je voulais faire découvrir ton site avec des amis et toi envolé. Je te souhaite un prompt rétablissement, le mal<br /> de dos veux dire que tu en as ras le bol de porter des charges trop lourdes soit:physique ou dans le mental..Pense bien à<br /> toi et va sur mes premières pages j'ai mis le site à l'envers, tu découvrira un site des anges... Bonne soisrée et à bientôt; Giselle<br /> <br /> <br />
M
<br /> PLus on reste à contempler cette image ... plus on voit de "choses" bien différentes !!!<br /> <br /> BISOUS Giselle et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog et félicitations pour tous ces jolis tableaux.<br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne regrette pas mon voyage sur ton blog<br /> <br /> Fantastique<br /> <br /> Quel talent<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un grand merci, cela fait très plaisir, toi non plus t'espas en reste. Giselle<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le tableau de la photo ! J'irai bien voir cet expo mais je vais rarement à Lausanne. Bonne journée du Valais.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Chris, merci de venir sur mon blog et du valais génial, je viens assez souvent et le trajet pour venir à La Sarraz est mieux que pour aller sur Lausanne. Alors fais toi plaisir. Je suis<br /> vite allez voir ton site super mais juste si j'ose je ne vois pas les marges avec tes liens et autres comme tes articles,et la newsletter etc, il faut les mettre peut-être en noir?? je te dis cela<br /> car je suis déjà avec des lunettessssss. J'ai aimé le voyage et je reviens dès que je peux et miscrit dans ta lettre. Bisous bonne piste Giselle<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour madame,<br /> merci d etre venue sur notre blog,ainsi que de nous acceuillir dans votre communaute<br /> malheureusement,nous sommes de BELGIQUE<br /> mais mon fils erick,se rend parfois chez des amis,du cote de NEUCHATEL.<br /> j ai parcouru mais tres peu votre univers car le temp ne me le permettait pas,je vais donc dés que possible y remedier<br /> je vous remercie pour gene,,erick ,,et moi meme sonia<br /> je vous dis a tres bientot<br /> amitie sonia ou sareri<br /> <br /> <br />
Répondre
V
très beau. on peut selon le cas y lire des irisdes oiseaux au milieu de fleursune pierre précieuse froisséedes personnages assis dans un palais bleuté
Répondre
G
<br /> Bonjour Viviane, merci pour ton message, désolé de ne te répondre que maintenant, mais je n'avais pas encore trouver l'astuce pour répondre dans les commantaires. Voilà qui est fait. Bisou gR<br /> <br /> <br />
T
ce bleu est magnifique, la toile aussi bien sûr. Dommage qu'internet fasse si mal aux yeux, j'y passerais plus de temps à contempler tout ça!
Répondre
G
<br /> Merci chère terrienne, désolée du retard mais je ne savais pas comment faire pour répondre aux commentaires, alors voilà en bidouillant un peu j'y suis arrivée. De très bonnes fêtes. Bisou GR<br /> <br /> <br />