Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Suite d'une expo

27 Mai 2009 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #expo des artiste de l'espace d'art

Voilà déjà un mois les oeuvres de Robert Nicole sont exposées dans mon humble espace, les passionnés sont venus nombreux et ont emporté avec eux un souvenir d'un homme, d'un peintre, d'un écrivain des instants qui restent dans le coeur. Un homme qui reste debout, au fil de l'aube et des ballades, le combier est juste. Un clin d'oeil de ces journées ensolleillées.


Une très belle histoire de La Vallée
En savoir plus: recherche googles ou wikipedia " robert nicole " de nombreuses informations sur mon artiste qui est dans mon coeur, un personnage généreux, rieur et surprenant. Un esprit vif qui me donne une joie de vie et ( il faut que je vous raconte: il y a une année environ Robert du haut de ces 90 ans plaisante et me dis: bon je ne vais pas emporter mes oeuvres au ciel donc une expo? Yes, cher ami, je mets en route et je vais chez lui prendre les oeuvres, ainsi j'ai pris même les tableaux qu'il hésitait d'exposé. De fil en aiguille, il me téléphone et surprise me dit: ma liste arrive à 993 tableaux alors j'ai repris l'aquarelle, je vais jusqu'à 1000. Le jour du vernissage les 7 bébés sont entrés dans le monde des arts. Mais l'histoire ne s'arrête pas là!!!
Une nouvelle soif à 91 ans voilà les 2 derniers
Le champ de colza est vendu, reste le château de La Sarraz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
c'est beau à cet âge d'avoir toujours la main sûre pour poser les couleurs et aussi d'avoir toute sa raison comme cet artiste, chapeau bas monsieur, c'est super. Je trouve très beau le tableau du château qui me parle plus que le champ de colza.Je vais me faire encore moins présente sur mon la toile car le 11 juin je pars en vacances et ne rentre que la première semaine de juillet et comme je ne pense pas avoir le temps de continuer à programmer des articles et bien mon blog sera en pause vacances lui aussi. Car en ce moment c'est plusss que dur de réponbdre aux commentaires, je réussis tous les 3 jours à y venir. Bon dimanche, je t'envoie des bigs bisous du jour qui devient tout gris sur la banlieue parisienne
Répondre
K
C est vraiment super , quel homme ! bravo ! tres bon week end , bisous kaline
Répondre
E
un bel exemple !
Répondre
M
Une question :Est-ce le Monsieur qu on aperçoit sur les photos ?????????????
Répondre
M
Wahou !!! quel homme ... Chapeau Monsieur !!!Belle soirée GiselleBisous de MissParker<br />
Répondre
G
<br /> Ouaiiiii t'as vu l'homme, ben ouiiiiii il a  91 ans et je peux te dire qu'il est charmeur. Bisous Giselle<br /> <br /> <br />