Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Artiste Patrick Persini

6 Octobre 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #voyages et randonnées

Patrick est une découverte qui m' as réjouie dans le coeur, dans le centre de Saint-Rémy-de-Provence, moi j'aime prendre les ruelles et voilà une porte qui m'attire et un plaisir de la rencontre avec l'artiste.

Je n'en dis pas plus,

vous aimez le fantastique

alors prendre le chemin de cette ville lumière, la rue Carnot et le fantastique est au rendez-vous.

Un artiste qui ne vous laisse pas indifférent(e).....

 

link patrickpersini.pagesperso-orange.fr/site_persini_2/  

giselle-G.Reinhardt-2139.JPG Patrik et Giselle 

En savoir plus: découvrir d' autres artistes de la région  www.arles.cci.fr/annupa-168-Artistes.html link

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> tant que tu seras toujours aussi ouverte aux autres, tu resteras une grande artiste<br /> bisous ma belle<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma belle, je te remercie pour ton encouragement, voilà j'ai un petit moment ce soir pour mettre à jour  mes commentaires; Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yapluka ... suivre les liens ;)<br /> <br /> BISOUS Giselle, très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui les liens sont aussi important. Bonne soirée missssss. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne soirée Gisèle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle Jafffff<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> effectivement, ces rencontres sont souvent très agréables, les échanges, le partage d'une passion,<br /> ravie de connaître ta frimousse...<br /> bonne soirée Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ma frimousse, ben elle est pas la plus belle mais Michel m'as surprise et n'as pas fait une autre photos<br /> <br /> <br /> <br />