Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Exposition Hôpital de Morges

18 Juin 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #Nous avons fait un bout de chemin

      Galerie Hôpital de Morges

jusqu' au 24 juin 2010

 

Giselle G. Reinhardt

 Impression sur eau

Les-oeuvres-de-Michel-Corbaz 1002huile

Quand mon coeur fait boum


Ouvert tout les jours de 8h à 20h

Facilité d'accès, place de parc, bus depuis la gare, prendre direction Cossonay

      belle salle d' exposition merci Martine pour ton dévouement 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que j'aimerai peindre comme ça....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir à toi de la Haute Savoie, voisinje suis en Suisse et je viens de découvrir ton site, bien bien très bonne<br /> création, je n'ai pas ce don. Je te souhaite une très agréable soirée. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne expo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, il reste peu de jours pour faire encore des affaires, mais peut-être petit miracle. Gisele<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'expo se passe bien ? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> qu'il doit être agréable de vivre dans ce petit village si bien représenté.<br /> j'aime beaucoup "Mon coeur qui fait boum" pour le choix des couleurs et le graphisme.<br /> L'erreur est réparée, j'avais loupé une lettre dans mon adresse blog....Bonne soirée Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ma chère Gisèle, il est vrai que le pays où j'habite est beau, mais comme partout il suffit de voir. Bisous. Giselle ouf il  ne fait pas grève<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir ma chère, pas eu bcc de temps pour vous répondre et pour voir le site, désolée, mais je pense à vous. Merci Bonne soirée.Giselle<br /> <br /> <br /> <br />