Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Pensée du jour

15 Novembre 2009 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour


Mon guide

Lorsque je te regarde
je vois un hêtre
les racines profondes
les branches en aura blanche
un être vierge
Lorsque je me regarde
mon âme est un fleuve
mon être est un roseau qui se plie
qui se meure
Lorsque nous sommes ensemble
brillons-nous comme les étoiles?
Lorsque nous ne serrons plus unis
crois-tu que nos âmes s'uniront?
Finalement, il suffirait d'un peu plus d'amour
entrer dans la Lumière
mourir et voir la nuit
se réjouir d'offrir à la terre un hêtre et un être
G.R
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Crois en ta lumière, elle te conduira... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Jaffy pour toi aussi une belle lumière est en toi. giselle<br /> <br /> <br />