Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

pensée du jour

28 Février 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Désespoir

Mon Dieu, j’ai envie de mourir
tout autour de moi est noir
le fossé s’élargit pour mieux pourrir
je m’aperçois que je ne suis qu’une poire
aujourd’hui, je fais le compte de ma vie
je suis fière de mon fils et de ma fille
mon coeur n’est plus, qu’une pierre meurtrie
et pourtant , je sais que en moi ta lumière scintille
bafouée par des amis trop chéri
trahie par un mari pour une autre partie
Mon Dieu donne moi la force
m’est ton amour dans mon écorce
je ne peux pas mourir demain
mes enfants, il faut que je les prenne par la main
mon avenir est sombre comme la nuit
ta lumière m’aidera
pour que je ne passe maintenant dans l’au-delà.
Que le soleil soit pour moi une joie que la misère s’enfuit
impressionnant de se battre sur du fumier
le dégoût des gens qui puent comme un cendrier
tout ce que je vois maintenant en toi est hideux
oh comme j’aimerais m’enfoncer un pieux
oui, je crie ma colère et j'ai mal
car en moi tout m’est amer
je te supplie mon ange donne-moi à boire de ton vin
car ce vinaigre me dévore les reins
(dialogue avec l'ange)
GR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est un peu comme (qui sème le vent récolte la tempête) Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te trouves bien amère en ce moment, es-tu en train de crier ton desespoir....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />    lorsque tu aimes la vie et mère nature, elle t'aime et donne en retour ce que tu lui à offert. Bisous. Giselle<br /> <br /> <br />