Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Pensée du jour

28 Avril 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Bien- Mal

Lorsque j'entends

aime les autres comme toi-même

un pas dans la paix

lorsque j'entends

critique sur critique

je te hais

un pas dans le mal est fait

et je dis:

faire du mal aux autres est plus facile que de dire " je t'aime "

Pourquoi?

GR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je veux bien envoyer les textes mais dans l espace commentaire, mais c est trop long pour mettre ici<br /> envoies moi ton adresse mail ou tape accords tolteques sur google c est textes de MIGUEL RUIZ<br /> bien a toi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dans ces cas la il faut essayer de mettre en application les cinq accords TOLTEQUES<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben ma chère c'est quoi les 5 accords TOLTEQUES? Tu sais les pensées du jours ne me concerne pas toujours, mais j'entends et transmet. Bonne soirée Sonia. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />