Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Pensée du jour

27 Août 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Si, tu ne laisses le temps au temps

tu gâches une grande valeur de ton temps

GR

6bd5403f88

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour ma gisele<br /> ca c est vrai ce que tu ecris,,,,,mais dis moi car je suis inquiete,,,,,,tu va bien?<br /> j ai l impression que tu es contrariee , rassures moi , peut etre tu m obsede pour rien , alors donne moi de tes nouvelles<br /> gros bisous ,,,sonia ( de belgique )pour combien de temp encore ,,,,,nul ne le sait<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas mais je suis très fatiguée et las de tout. Un soleil se lève et tout peut renaître. mercccccciiiiii. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />