Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Pensée du jour

27 Janvier 2011 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

 

19-copie-1

huile sur toile de Giselle G.Reinhardt

le pied d'une souche


Pour que l’amour résiste au temps

laisse le temps à l’amour de la place

dans un air de liberté

de l’espace dans ce monde en dérision

afin que les êtres aient le temps

de commencer à simplement ce respecter.

G.R


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres doux j adore ainsi que les couleurs ,,,,<br /> a bientot amie lointaine<br /> bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour mon oeuvre, il faut que je me sorte de mon cercle. Bisous Ma chère. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />