Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

pensée du jour

21 Avril 2011 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

lapinimma249.jpg

Un lapin, un matin est parti se cacher dans la galerie

si tu le trouves il te souhaitera une bonne fête de la Pâques

hi,hi,hi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je n'ai pas résisté j'ai fait un autre blog<br /> http://rosinda59.over-blog.com<br /> ainsi nous resterons toujours en contact<br /> régine mais pseudo rosinda<br /> mais comme dans la chanson : je suis tjs restee la même et c'est bien dommage...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> enfin j'arrive par le biais de l'ordi de ma fille de répondre aux commentaires, génial que tu reprenne du poil de la bêteje me suis mise sur face de boook....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je profite pour te prévenir que j'ai arrêté définitivement mon blog tu ne me trouveras plus...<br /> Je passe trop de temps, plus le temps de rien et le moral en berne.<br /> Bisous<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Dommage ma grande, oui pour moi aussi, mais je n'ai pas envie de couper les ponts avec ceux qui m' aide.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifiquement représenté, mais ma petite lapine aux yeux rouges me fait déjà de gros yeux : chut elle est trés possessive et jalouse....<br /> Bisous à toi et porte toi bien<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben voilà, une rencontre, histoire de deux lapins. Le mien va partir chez sa maîtresse, une peintre à qui je vais rapporter ces oeuvres, cela me ferra un peu de place.hihihihi lol gros bisou ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Toi aussi Giselle, je souhaite une très belle fête de Pâques !!! gros BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tardivement je réponds, mais la pensée est reçue. merci à toi aussi une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> là il est trop beau, s'il avait été en chocolat, je l'aurai mangé,, joyeuse fêtes de Pâques giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma grande, oui trop coolllll. Je suis de retour d'une promenade dans mon pays. La reprise est dure,dure.bisousssss.<br /> <br /> <br /> <br />