Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Pensée du jour bougie 2

25 Décembre 2012 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Lorsque les anges et la nature se rencontrent,

une force s' installe et te fait avancer.

La beauté de la lumière

bougies 1634

 

bougies 1625

 

bougies 1629

 

bougies 1638

 

bougies 1654

 

Que de l' AMOUR

GR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOYEUX NOËL à TOUS<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Plus souvent sur les blog , mais ça ne m'empêche pas de penser aux copin'autes, Tous mes voeux artistiques pour 2013 et surtout "le meilleur possible" sera déjà le bienvenu pour cette nouvelle<br /> année. Amicalement
Répondre
M
<br /> Prends soin de TOI Giselle, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci oui, oui je prends bien soin de moi,,,, je fais ce qui me fait plaisir en ce moment et cela dérange tant pis. bisous; Giselle<br /> <br /> <br />
G
<br /> attention maigrir trop vite n'est pas bon... ménage toi un peu...<br /> <br /> J'ai bonne mine de dire ça, moi aussi je suis en pleine effervescence<br /> Bises colorées<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ne te fais pas de soucis, je gère, j'ai commencé il y a une année et c'est maintenant que cela donne des résultats, non ce que je dois faire attention c'est mon stress, mais cela est une autre<br /> histoire. bisous merci de me soutenir. Ah entre femme le monde est bien plus facile, nous comprenons les demi mots. Bisous ma chère. Bonne journée à toi aussi et bravo pour ton site. Giselle<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne après-midi Gisèle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bisous à toi aussi et bonne soirée. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouuuuuuuuuuuuuu<br /> toujours tres nostalgique ma gisele ?<br /> <br /> tu ne va pas bien je crois , je pense trop a toi de ces jours ci,,,,,,,,<br /> <br /> or, quand tout va bien ,,,je pense moins a mes gens ,,,,,<br /> <br /> bon ,,,je suis la ,,,,utile ou inutile,,,,,,,,bisous a toi<br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Giselle,<br /> en effet, le spectacle continue, j'espère que le moral va mieux ...<br /> bises colorées et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui,oui,oui, ben il le faut et puis je vais pas me laisser, non mais rien de grave un peu un manque de vacances... Je prépare ma prochaine grande brocante et une énergie pas folle car je suis<br /> toute seule. j' ai l' habitude... cela me fait de l' excercises ainsi je perds des kg de trop. Positif une bonne chose j' ai maigri de 6 kg lalalalal Bisous Giselle<br /> <br /> <br /> <br />