Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Petites pensées journalières

23 Novembre 2012 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Pour construire un meilleur avenir,

il ne faut pas tout détruire du passé,

mais prendre le meilleur

en améliorant  ce qui cloche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une petite pensée, des magnifiques poèmes, de superbes aquarelles, même de la marqueterie ...Ton blog est un enchantement pour les yeux !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
C'est une sage résolution...<br /> Bonjour Giselle, merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé ce gentil commentaire. Nous sommes en effet voisine, j'habite le canton de Vaud, à St.Cergue.<br /> Je m'en vais découvrir ton blog et te laisse l'adresse de mon forum photo Des Clics Photos Forum pour parler de photos ou tout ce qui l'entoure, si cela t'interresse ou que cela plaise à d'autres, vous êtes tous et toutes les bienvenus.<br /> Très bonne journée à toi.<br /> Ana
Répondre
M
jolie pensée... Muriel
Répondre