Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

pensée du jour

12 Octobre 2012 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Pourquoi ne crois-tu pas aux anges?

les chemins et les ponts que j'ai traversé

crois-tu que j'aurais pu les franchir seule?


Et pour demain


Il est  des douleurs difficiles à consolées

mais, avec quelques mots d'amour pour un instant les apaiser

quand le chagrin aura frayer son chemin dans le ruisseau

il te restera les meilleurs souvenirs

car dans la vie,

plus la goutte est petite et
 plus elle prends de l'importance dans l'Océan. GR

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Giselle, merci de ton petit coucou, ça me fais plaisir, J'adore tes pensées du jour, ça fait du bien dans ce monde de plus en plus égoïste.et je confirme que les Gisèle, il faut leur laisser un peu d'espace et de liberté  pour qu'elles puissent être bien dans leurs vies et s'exprimer pleinement.Bisous à toi et à bientôt
Répondre
G
<br /> Yes, et ta petite musique est géniale, je ne sais pas si cela viens de toi? si oui alors continue car j'aime et mon petit fils aussi. Bisous Giselle<br /> <br /> <br />
M
Je ne crois pas aux anges parce que j'ai toujours manqué de zèles. Et puis je manque d'or Éole !Pardonne-moi Giselle de t'avoir volé une pensée pour la déposer dans un commentaire à Viviane. (Giselle c'est aussi le prénom de ma petite fille...)Je reviendrai sur ton blog car les activités que tu y développes sont bien intéressantes.Jean-Pierre
Répondre
G
<br /> Bonsoir Jean-Pierre, désolé pour la réponse tardive j'ai trouvé comment répondre à un commentaire seulement aujourd'hui. Je te remercie oui j'essaie d'offrir un peu de tout car tu verras que les<br /> Giselle sont très imaginative et que surtout il ne faut pas les emprisonnée, je te le dis pour ta petite fille, la grondée oui mais n'oublie pas de lui expliqué le pourquoi du comment sinon elle te<br /> cherchera. Je te dévoile une partie de moi. A bientôt. GR<br /> <br /> <br />
J
Hello les amis !!<br /> Bravo pour ce blog. Sympa, coloré, original et vivant... vous quoi !!<br /> Meilleures pensées de vos amis d'Eclépens<br /> José
Répondre
T
"Et pour demain"<br /> Que de jolies phrases.... que de choses vraies et censées... Cela demande refexions...<br /> Je pense à vous<br />  
Répondre