Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Il était une fois

14 Janvier 2013 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #Nous avons fait un bout de chemin

Voilà ce qui se passait dans les murs de la maison des artistes et artisans réunis, mon chez moi


Une soirée bien remplie par des émotions fortes, j'avais fais plusieurs recherches d'amis de voyages, vous savez ceux qui sont toujours en vadrouilles, ils faut les chopper au bond moment; chose faîtes, ils étaient en grande partie présent. Comme à mon habitude une agape est servie, velouté de courges à l'indienne, risotto de légumes d'automne avec du blé dur, gâteaux (courge, pomme, poire) et un pain aux marrons, un autre aux noix, servi avec plusieurs sortes de thés aux fruits rouges, cerises, pommes et du bon vin accompagné sur une musique de guitare et piano électronique.

Les explications pleuvent car les amis posent des questions et tu as les photos de notre rencontre au Népal ou encore à Goa ou encore le Maroc....

La soirée à évoluée avec 4 films, tout un montage, avec au départ des photos scannées et nettoyées ensuite avec la nouvelle technologie le miracle de fabriquer un film, je vous avoue cela est très très long et de patience.

Des photos de la soirée de 2008 GR

  

Bienvenue dans mon espace privé et public,vous voyez lson ambiance feutrée et amicale. 
HPIM2007.jpg Le maroc  huiles

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un petit coucou en passant, je vois que vous avez passés une bonne soirée entre amis, c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui Jaffy, il y a une année déjà de cette soirée, mais comme j'aime réunir du monde je refais une soirée avec Agie en concert. Dommage tu habite trop loin. Bisous Giselle<br /> <br /> <br />
S
Salut s'est Premila sa va il est bien jolie ton blog ! Sa me donne envie d'en faire un je vais aller voir un peu sa !Voilà, tu n'a plus k'a enregistrer mon email et après le tour et fait !!Gros bisous je t'aime  Premi.
Répondre
T
Que de souvenirs....<br /> J'aurais aimer les partager avec toi...<br /> A bientôt
Répondre
M
super soirée, mais tu m'excuses, à présent je suis prise tous les mercredis soirs.... bisous à vous deux...Muriel
Répondre