Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Vente de gré à gré

1 Octobre 2012 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #oeuvres à vendre

Transformation de la Galerie La Couronne

Vente d'oeuvres anciennes " tableaux, bijoux, bibelots, livres, habits et divers objets"
Bienvenue chez TypikGisèle la chineuse

 

 

giselle 1004

 

 

 

 giselle 1005

  giselle 1008 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Alors, tu vas tout transformer ? Bon, j'attends avec impatience, j'aime bien les changements... Bisous Giselle et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je transforme comme je peux avec peu de moyen, mais tu verras....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma pauvre je n'ai pas eu le temps de venir te voir, tu as peut-être vu sur mon blog tous mes soucis...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli, bonne fin d'aprem, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis souvent absente et sur 4 chemins , mais je vois que tu as de beau trésors dans ta caverne, j'aime beaucoup la 3ème pièce, en plus dans les bleus qui est ma couleur préférée....<br /> Bonne semaine Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Gisèle, oui tu vois j'ai beaucoup à vendre, ah si tout pouvait être vendu, moi je pourrais partir sur d' autres chemins. Sniff pour l'instant il me faut de la patience. Bonne journée.<br /> Giselle<br /> <br /> <br /> <br />