Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

pensée du jour

3 Juin 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #pensée du jour

Amour
En amour, il n’y a pas de sommet à atteindre
En amour, il n’y a pas de frontière à prendre
En amour, il n’y a pas de ligne tracée d’avance
En amour, il n’y a pas de condition
En amour, il n’y a pas d’addition
En amour, il n’y a pas d’adulte, mais des coeurs d’enfants
En amour, il n’y a pas de vieillissement
GR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Voila une belle définition qu'il faudrait relire et appliquer tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, je suis un peu à la masseje reviens bientôt chez toi. Bonne journée. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai ;)<br /> <br /> BISOUS Giselle, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai du retard dans mes commentaires, mais je vais bien. Bisous bonne journée. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En amour, il n'y a pas de sommet à atteindre ?<br /> Mince je suis monté tellement haut que je n'aperçois que petits points du haut de mon sommets, j'ai pas du prendre la bonne carte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon cher ami, il reste de toucher les nuages. bisou bonne journèe.Giselle<br /> <br /> <br /> <br />