Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Exposition culturelle coréenne

23 Mai 2010 , Rédigé par Giselle G.Reinhardt Publié dans #expo des artiste de l'espace d'art

J' avais organisé dans le célèbre salon de la maison des artistes à La Sarraz en 2007, une exposition absoluement sublime. Moines, artistes musiciens et maîtres sont venus spécialement depuis la Corée du Sud pour cet évènement.

Pour le plaisir j'ai accroché sur mes murs et posé sur les tables leurs oeuvres, un clin d' oeil pendant l'exposition- vente " Soleil levant " A voir jusqu'au 16 juin 2010 après sur demande.

 

 

 

 

Yang Gae-Sung maître potier et céramiste de l'art traditionnel Coréen.


Ho Myong-Nam
Styliste d'habits moderne et traditionnel, maître dans l'art de la teinture des soie et coton.

Ven Jawoo Sunim
Moine, maître de cérémonie du thé

Mungin-Sunim
Moine au centre responsable du temple à Moiry en suisse

Paravent peint par Shin Eun-Sook alias In-Gang

maître de calligraphie et peinture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour Giséle,merci de ton commentaire sur mon blog,je visite le tien à mon tour et j'admire ces peintures chinoises que j'adore en lisant un de tes poêmes.A bientôt,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Babsy, je te remercie d'avoir aussi découvert mon site. Oui, j'aime la légèreté de la peinture à l'encre de chine. Bientôt je vais faire un grand déballage de mes oeuvres et de ma<br /> collection privée, j'ai envie de repartir sur les marchés. Bisous depuis la Suisse où il fait un temps très maussade. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca devait être sympa de partager avec ces artistes, j'aime beaucoup leur savoir faire.<br /> Bonne semaine Giselle<br /> <br /> <br />
Répondre