Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Un après vernissage

27 Janvier 2015 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #expo des artiste de l'espace d'art

 

 

Chers lecteurs et lectrices, je vous remercie pour votre soutien, toutes vos ondes positives ont portées leurs fruits.
Nous avons tous passé une agréable journée et soirée.
Un clin d'oeil sur l'expo dans mon humble espace, soyez les bienvenues.







A découvrir jusqu'au 31 mars 2009

Les peintures de Inma Abbet

Les  arbres de perles de Marylène Del Curto

Les céramiques de Nicole Soares

Et mes peinture  Giselle G.Reinhardt

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis heureuse pour toibisousceriette
Répondre
R
Bonne journée Gisèle et merci de ton passage...
Répondre
G
<br /> Bonjour René, oui j'ai fais un petit passage car ton site est à plusieurs facettes comme le mienje vais revenir.<br /> Bisous Giselle<br /> <br /> <br />
D
très belle déco. merci pour ta visite à mon blog. Bises  dany
Répondre
G
<br /> Je te remercie aussi de ta petite visite et merci pour le compliment de ma déco cela fait du bien. Je te fais une visite prochainement Bisou Giselle<br /> <br /> <br />
:
j'ai l'impression qu'il y a de bien jolies choses à voir, mais tu devrais nous les montrer plus en détail car j'avoue ne pas me rendre bien compte de la finesse des oeuvres, sauf que cela me semble bien agréable.Bonne fin de dimanche avec des bigs bises.
Répondre
G
<br /> Merci pour ton sympatique commentaire, je ne peux pas toujours montrer le détail des oeuvres de mes artistes, mais tu peux le voir sur son blog. bisous Giselle<br /> <br /> <br />
M
j'ai passé une suoer soirée, enchantée d'avoir rencontrée Inma... bisous...Muriel
Répondre
M
Cette expo m'a tout l'air SUPERBE !!!Belle soirée GiselleBisous de MissParkerPS : très juste la pensée du 1er mars
Répondre
J
Je suis ravie pour vous que cela se soit très bien passé et puis tu as rencontrer notre Muriel....Bisous Jaffy
Répondre