Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Chez un A....

31 Décembre 2009 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #voyages et randonnées

link    
Désolé Michel Giliberti, je t'ai pris la photo, mais j'avais trop envie de montrer l'endroit zen, mes amies et amis se ferront un plaisir de faire ta connaissance virtuelle. Je m'assois et je rêve. A tout à l'heure en 2010
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tous mes voeux ma chère et à tout bientôt ..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Tu as bien fait Giselle. Fais comme chez toi... :o)Ton blog est très riche et appétissant... merci Giselle, Bises,Michel
Répondre
G
<br /> Merci Michel cela me fais chaud dans mon petit coeur. bonne dégustation. Giselle<br /> <br /> <br />
V
C'est le genre de lieu qui me fait rêverma maison est vide après une semaine de joyeux crapahutage et campements de tous les enfants et petit filsalors cette douce lumière... mille merci de l'offrir ainsi au regard...
Répondre
J
Cette lampe donne un beau reflet sur le mur. Bises Jaffy
Répondre
M
En effet ... très zen ... j'aime beaucoup ...Bisous de MissParker
Répondre