Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Eho les filles

3 Février 2012 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #voyages et randonnées

HPIM1954.jpgJe me suis fais une journée de blogs,
 trouvé des petites merveilles de connextions
 et puis j'ai envie de vous les faire voir.
Yes des sites qui sont à la porte des touches de l'ordi,
c'est presque dangereux ce systhème,
on arriverait à ne plus manger, sortir, voir les cops, vivre.
Attends mais je ne rêve pas tu as l'heure?
ben, je vous file les adresses récoltées
et puis je vais préparer le souper
comme ont dis chez nous.
Alors l'eau à la bouche avec  //epices-moi.over-blog.fr   link
puis du fil et des boutons avec  //papillon20.over-blog.com    link
et puis ben à découvrir    //la-tisseuse-de-mots.over-blog.com      link    
et pourquoi pas avec   //revelise.over-blog.fr/   link  
et un détour chez   //lynette.over-blog.com    link
Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Au menu ce soir,
soupe à la grimace
concentré de soeur sourire
suprême de volatile
étoile d'orange

la recette demain si tout va bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> quel menu ! Mais dis-moi, on ne risque pas l'indigestion avec la soupe à la grimace suivie d'un concentré de soeur sourire ?<br /> Bises. eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien. Ton site est très intéressant, je reviendrai. En ce moment, un jeu sur le mien avec un bijou à gagner. Et aussi plein de choses à découvrir en créations manuelles, fimo...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir chère petit papillon, je te mettrai en lien dès que je libère une page pour les bijoux. Bon voyage sur mon blog et merci de ton passage. Tu habite en Suisse?Bonne soirée Giselle<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le repas me convient, il faut venir à qu'elle heure. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Chère Jaffy la porte est ouverte alors quand tu veux. Bisous Giselle<br /> <br /> <br />
R
coucou, merci pour cette article, je vais aller voir la tisseuse de mots, je vous souhaite une belle et heureuse année 2OO9 bisous
Répondre
G
<br /> Moi je trouve que la tisseuse de mots à un petit plus de je ne sais quoi....<br /> <br /> <br />
M
Ce sera peu gras, ta recette, lol ! Belle vie !
Répondre
G
<br /> Oui chère Myriam cette recette est pour les gens de la campagne, besoin de calorie pour pellée la neige 40cm devant chez moi avec de la glace.J'en ferrai des légères pour le printemps. Bisou<br /> Giselle<br /> <br /> <br />
J
Ca y es c'est bon, merci. Bises Jaffy
Répondre
M
Merci pour tous ces liens !!!Bisous de MissParker
Répondre
J
Gisèle aucun de tes link ne fonctionne, dommage je n'ai rien vu!!! Bises Jaffy
Répondre
G
<br /> Ben Jaffy moi je peux les lires? je ne comprends pas....<br /> <br /> <br />