Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

2009 l'an neuf

13 Janvier 2009 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #voyages et randonnées

Bonjour, bonjour, me voilà de retour dans cette nouvelle année, génial, les résolutions sont prises? Moi je continue sur ma petite route de vie. L'an 9 ou neuf à la différence c'est une anné constructive avec boucoup de changements mais vous serez étonnée elle va être positive.
Pour moi, déjà je suis montée à La Tchaux voir ma petite fille et ma ville natale, finalement peu de choses ont changées et je vous rapporte des photos, des lieux pour vos futures promenades, des sites à visiter, Un vrai régal
Le Carillon à La Chaux-de-Fonds, le trompe-oeil d'un quartier, la tour avec un restaurant tournant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belles photos. Bisous Jaffy
Répondre
G
Pas de résolutions pour moi, ça sera comme ça viendra.J'espère que tes problèmes de fuite sont arrangés ?Bisoudoux
Répondre