Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Giselle G. Reinhardt dit LaLoutre

Agenda de septembre 2010 La Sarraz et la région

27 Août 2010 , Rédigé par Giselle de la Sarraz art Publié dans #agenda

EXPOSITION
La  Sarraz 

Espace galerie-boutique-encadrements  Jusqu'à fin septembre
grande vente déstockage. de très bonnes affaires, pièces rares.
La Sarraz

Au château les 160 ans d' une dynastie de fondeurs de cloches jusqu'au 11 septembre
La Sarraz

Musée du cheval 25ème anniversaire des Milices Vaudoises jusqu'au 25 septembre

L 'Isle sur Morges,  3-4-5   Dans le jardin du château, brocante-antiquités, 100 marchands et je suis présente, restaurations, boissons, animations. de  9h à 18-20h, parking gratuit


3-4-5     La Chaux Festival des Granges
5            Montricher Fête champêtre du Kiwanis dès 10h
11          Cossonay Temple à 20h Concert 2 Papillon du Parnase"
11-12     La Sarraz Journée du patrimoine
12          Montricher Concours intersections gymnastique
12          Cossonay Le Jura Club, org, Velospringt
24-25    La Sarraz Soirée annuelle du choeur mixte
25         Cossonay En marche, concours d' agility
25-26    Cossonay Centre du TCS, course amicale Karting
25         Boussens Marché de la Courge et artisanal
26         Penthaz Concert d' automne Choeur mixte à l' Eglise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> les fondeurs de cloches et le musée du cheval m'aurait bien intéressé, mais trop loin et encore beaucoup d'activité, tout comme toi, tu ne chôma pas dis-donc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> hélas oui ma chère je ne chôme pas et je vais me reposer dans le sud, bien besoin. merci pour voir ma page. Giselle<br /> <br /> <br /> <br />